Adoptez la baignoire Balnéo chez vous pour des moments de pur bonheur au quotidien !

J’ai eu une chance incroyable d’essayer la baignoire Balnéo en séjournant chez une amie de longue date. Honnêtement j’en avais déjà entendu parler, de ce bain particulièrement relaxant, mais jamais jusque-là je n’avais eu l’occasion de l’essayer.En entrant dans la salle de bain, j’ai eu l’impression que la baignoire prenait une place importante dans la pièce. Elle était tellement agréable à voir, avec sa forme en triangle qui se casait parfaitement dans un angle, tout près de la fenêtre.

« Éloignez vous de votre stresse du quotidien dans une baignoire »

Je n’osais pas demander, mais je voulais tellement l’essayer, et le soir venu je me retrouvais dans la baignoire Balnéo à profiter de son hydromassage. Ce qui m’a le plus surpris, fût l’intensité de ses jets d’eau ainsi que de ses jets d’air le long de mon corps, ils se propageaient parfaitement et je me sentais comme sur un nuage.C’était incroyable de simplement s’allonger dans votre baignoire pour pouvoir vous décontracter après une dure semaine ! Je me suis toujours dit qu’une baignoire ne devait pas être si agréable que ça après un long moment allongé à l’intérieur, mais je me trompais !

 

Je pouvais y passer des heures en contemplant le décor de la salle de bain et en me perdant dans mes pensées, tant elle était agréable. Je commençais même à me dire qu’il me faudrait une balnéothérapie au quotidien, avec le stress énorme du travail, cela me garderait détendue tous les soirs avant d’aller me coucher. 

Elle s’adaptera à toutes salles de bain !

Quelques semaines plus tard je me retrouvais dans un magasin de baignoire, et je me renseignais sur les modèles de  baignoire Balnéo, avec l’idée en tête de m’en acheter une. Ma salle de bain n’était pas aussi grande que celle de mon amie, mais je pouvais tout de même me permettre un petit modèle, avec des options qui me convenaient parfaitement.
Je me projetais déjà l’image de ma nouvelle baignoire dans la salle de bain, et je n’avais qu’une hâte : de la retrouver chez moi. Je confirmais donc ma commande et quelques jours plus tard, elle était là.

 

Je fis placer ma baignoire Balnéo en face de la fenêtre qui donnait sur l’arrière de mon jardin. Le soir même je l’essayais en jouant de ses différentes fonctionnalités, tels que la radio et l’option de connecter mon portable avec la « Bluetooth », pour faire jouer les musiques que j’aimais.Bien évidemment, l’essaie de réchauffeur d’eau et de ses jets d’eau et d’air massant étaient un « must » ! Je m’amusais aussi à éteindre les lumières de la pièce, pour laisser place à son LED aux sept couleurs, qui donnaient à ma salle de bain une ambiance apaisante.Ces lumières agissaient comme une chromothérapie sur moi, je me sentais complètement légère et sereine, c’était simplement époustouflant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *